France : Tosin Aiyegun prend le dessus sur Junior Olaïtan !

Ce début d’après midi, lors de la 28e journée de Ligue 2, le match entre Grenoble et Lorient a été marqué par un affrontement captivant entre deux internationaux béninois, Tosin Aiyegun et Junior Olaïtan. Lorient s’est imposé sur le score de 2-1, mais ce duel a mis en lumière les performances des deux Guépards qui ont eu droit à chacun 25 min.

Absent lors du dernier rassemblement international en raison d’une blessure à la cuisse, Tosin Aiyegun a retrouvé du temps de jeu avec Lorient. Entré à la 65e minute, l’attaquant a évolué en pointe, une position qu’il affectionne. Ce retour progressif est une bonne nouvelle pour le joueur, qui avait repris l’entraînement collectif peu avant cette rencontre.

De son côté, Junior Olaïtan semble avoir gagné la confiance de son entraîneur à Grenoble. Après plusieurs titularisations récentes, il est également entré en jeu à la 65e minute. Positionné comme attaquant de pointe avec une certaine liberté dans ses déplacements, Olaïtan a tenté d’apporter du dynamisme à son équipe, sans toutefois parvenir à inverser le cours du match.

Si Lorient repart avec les trois points, les deux joueurs ont montré des qualités prometteuses qui augurent de belles performances à venir en équipe nationale du Bénin. Les Merlus reprennent le trône pendant que Grenoble garde la 9e place au classement.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications