UFOA-B U17 : Les Amazones U17 du Bénin prêtes à prendre leur revanche face au Ghana !

Après une mauvaise entrée en compétition face au Ghana, les Amazones sont déterminées à redresser la barre. C’est ce samedi face au même adversaire. Ce vendredi, elles ont achevé leur dernier entraînement. Sous la direction de leur sélectionneure, Ida Azonsou, et de Vincent Rautureau, manager général des sélections de jeunes du Bénin, l’équipe a peaufiné ses derniers ajustements en vue du match.

Dans le cadre du tournoi UFOA-B U17, les Amazones du Bénin se préparent à leur deuxième confrontation face au Ghana, pays hôte du tournoi. Ce 13 décembre 2024, au Ghanaman Soccer Centre of Excellence à Prampram, les joueuses béninoises, encadrées par Ida Azonsou et supervisées par Vincent Rautureau, ont effectué leur dernière séance d’entraînement. Au programme, conservation de balle et ajustements tactiques pour aborder ce nouveau duel avec plus de confiance.

Un contexte particulier

Le contexte particulier du Groupe A mérite d’être souligné. Composé uniquement du Ghana et du Bénin, ce groupe qualifie d’office les deux équipes pour les demi-finales. Afin de maintenir le rythme de compétition, il a été décidé que les deux équipes s’affrontent deux fois avant le début des phases éliminatoires. Lors du premier duel, mercredi dernier, les Amazones ont été battues lourdement sur le score de 4-1. Une défaite qui leur a servi de leçon et qu’elles espèrent bien effacer ce samedi.

Une revanche à prendre

Le match retour, prévu à 15h GMT, représente une belle opportunité pour les Amazones de prendre leur revanche et de montrer une meilleure version d’elles-mêmes. Bien que le défi soit de taille face à une équipe ghanéenne solide, les joueuses béninoises semblent prêtes à relever la tête et à offrir une performance à la hauteur de leurs ambitions.

Cette rencontre sera également un test important pour les demi-finales à venir. Les supporters béninois espèrent voir une équipe déterminée et combative, capable de rivaliser avec l’une des meilleures formations de la sous-région. Le rendez-vous est pris pour un match qui pourrait marquer un tournant dans la dynamique des Amazones.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications