Ce dimanche 15 septembre 2024 s’achevait la troisième journée du championnat sudafricain de deuxième division. Dans ce cadre, le gardien béninois Marcel Dandjinou et Jdr stars sont allés s’imposer sur les installations de University of Pretoria Football Club. Le Guépard en a profité pour enchaîner un clean sheet.
C’était au TuksStadium que les Tukkies ont été défaits par les visiteurs cet après-midi. Le portier béninois, en pleine confiance pour être sorti d’une opération réussie avec l’équipe nationale lors des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations confirme sa forme. En effet, l’ancien sociétaire d’ESAE FC s’est progressivement imposé au poste de gardien en club. Depuis, il multiplie les performances, en témoigne celle de cet après-midi. Après donc Upington, Milford avant la trêve internationale, Jdr Stars s’impose avec le « Spiderman » qui garde sa cage inviolée. C’est de bon augure en ce sens où le Bénin affronte dans deux semaines le Rwanda en double confrontations dans le cadre des 3eme et 4eme journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Pour rappel, Jdr Stars sera aux prises à domicile le 21 septembre prochain avec Casric à l’occasion de la quatrième journée de championnat. Jdr Stars occupe la 5ème place avec 6 points au classement.