En Super Ligue du Bénin, Hospice Ahomadegbe brille et signe son second doublé de la saison contre l’AS Police.
En marge de la 8e journée du championnat d’élite du football béninois, Aziza FC recevait son hôte du jour l’AS police. Score final, 2-0 pour les locaux qui enregistrent leur seconde victoire en championnat.
Au cours de cette rencontre, Hospice Ahomadegbe ( 23 ans) et longtemps cité parmi les espoirs du football béninois, s’est illustré par une brillante performance. Désormais placé au cœur du jeu de son équipe Aziza FC, il semble s’épanouir et ne cesse de confirmer les attentes placées en lui par ses dirigeants.
Pour ce match qui s’est tenu à 16 H ce mercredi 20 novembre au stade René Pleven d’Akpakpa, Hospice Ahomadegbe a vu double, en inscrivant les deux buts de son équipe. Ainsi, il aide sa formation à consolider une seconde et précieuse victoire, dans la course aux places qualificatives pour la phase finale du championnat.
Aziza occupe la 13 e place et devra mieux faire collectivement. Sur le plan comptable, Hospice Ahomadegbe, porte son total à 5 buts et une passe décisive en 8 matchs disputés.