Coupe d’Allemagne : Steve Mounié confirme sa forme et ouvre son compteur ! 

Augsbourg a bien lancé sa saison 2025/26 en validant son billet pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne. Les Bavarois sont allés s’imposer 2-0 sur la pelouse de Halle, grâce à des réalisations de Steve Mounié et Samuel Essende, deux attaquants en concurrence directe pour une place de titulaire.

Le capitaine des Guépards du Bénin a montré la voie à la 52e minute. Sur un centre de Fellhauer, Mounié a parfaitement jailli pour placer une tête imparable à bout portant. Ce but vient confirmer les bonnes dispositions de l’international béninois, déjà en vue lors des matchs de préparation. Titulaire pour ce premier rendez-vous officiel, l’ancien Montpelliérain envoie ainsi un signal fort à son entraîneur.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. À la 62e minute, Samuel Essende est lancé dans la bataille. Relégué sur le banc après avoir occupé le poste d’avant-centre titulaire la saison passée, l’international congolais n’a pas tardé à rappeler son efficacité. Dix-sept minutes plus tard, il trompe le gardien adverse et scelle le sort du match, inscrivant le but du 2-0.

Cette double signature offensive illustre bien la richesse mais aussi la complexité du secteur offensif d’Augsbourg. Mounié a pris l’avantage durant l’été, Essende répond dès sa première apparition officielle. La lutte pour la pointe de l’attaque s’annonce intense et promet d’animer toute la saison.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications