Croatie: Aloko signe un doublé en sortie du banc !

Cet après-midi à 16 H au Stadion Kustošija, Rodolfo Aloko et ses pairs, recevaient à domicile le NK Hrvatski Dragovoljac: victoire 5-0 pour l’equipe locale.

Absent lors de la première journée en championnat, l’international béninois était présent  cette fois-ci, mais sur le banc des remplaçants. Dans un match ultra dominé par le NK Kustošija, 2-0 à la pause, le crack béninois fit son entrée, juste en début de seconde partie et signe un doublé. Deux buts marqués à la 72´ une première fois et une seconde fois à la 90’+2, aidant son équipe à décrocher sa première victoire de la saison en match officiel.

En attendant d’être officialisé par Charlotte FC pensionnaire en MLS, Rodolfo Aloko fait grimper sa côte et lance parfaitement son exercice 2025-2026. Convoqué en sélection chez les Guépards du Bénin, il est attendu à Abidjan dans les prochains jours, dans le cadre des éliminatoires  du mondial 2026. Le Bénin n’ayant pas de stade homologué par la CAF, recevra à domicile le Zimbabwe et le Lesotho au stade Félix Houphouet-Bougny d’Abidjan.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications