Du côté de Lorient, les dernières nouvelles concernant l’état physique de Tosin Aiyegun ne sont pas rassurantes. L’attaquant international béninois (26 ans), est victime d’une blessure à la cuisse.
En conférence de presse d’avant match ce vendredi 10 janvier 2025, ce n’est pas avec la plus grande sérénité qu’est apparu Olivier Pantaloni, coach des Merlus. En effet, le technicien français, devra se priver de l’une de ses forces offensives, en l’occurrence Tosin Aiyegun.
Faut-il le rappeler, l’ancien goleador de Zurich FC, marche sur l’eau en Ligue 2 avec son club, auteur de 2 buts et 5 passes décisives. Très étonné par l’apparition de cette blessure, l’entraîneur de Lorient a déclaré ceci: « Il n’avait pas de douleur après le match ni le lendemain. Mais le surlendemain, il sentait une vive douleur derrière la cuisse et était très pessimiste sur sa possibilité de jouer ce week-end face à Metz », a-t-il déclaré au sujet d’Aiyegun.
Nominé pour les trophées UNFP du joueur de Ligue 2 de décembre, Lorient ne pourra pas compter sur son meilleur passeur pour la réception de Metz ce samedi 11 janvier 2025.