Tosin Aiyegun, l’international béninois du FC Lorient, brille de mille feux en Ligue 2 française. Auteur de deux passes décisives en trois rencontres disputées au mois de décembre 2024, l’attaquant des Merlus s’est distingué par son efficacité et son apport offensif constant, décrochant ainsi une nomination pour le prestigieux Trophée UNFP du meilleur joueur du mois.
Formé au Nigerian Real Sapphire, Tosin impressionne par sa puissance, sa vitesse et sa technique, des qualités qui font de lui l’un des attaquants les plus redoutés du championnat. Ses passes décisives ont été déterminantes pour permettre à Lorient de s’imposer lors de rencontres clés, prouvant son importance dans le dispositif tactique de son équipe.
Désormais en lice pour ce trophée individuel, Aiyegun Tosin pourra compter sur le soutien de ses nombreux fans pour voir son excellent travail récompensé. Pour rappel, Tosin Aiyegun compte 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il a inscrit 3 buts et 5 passes décisives.