Steve Mounié pourrait bien faire son retour en France cet hiver. Le capitaine des Guépards du Bénin, en difficulté en Allemagne, aurait une touche en Ligue 1 française. Et c’est Angers qui songe à ramener l’avant-centre béninois dans l’hexagone.
Parti de Brest pour Augsbourg en Allemagne l’été dernier, Steve Mounié a fait un choix qui pour l’heure ne paye pas. L’ancien joueur d’Huddersfield n’est pas un titulaire indiscutable au sein de sa nouvelle formation. Il passe plutôt beaucoup de temps sur le banc de touche. Cette saison, il ne compte que 11 apparitions toutes compétitions confondues, et n’a même pas pu débloquer son compteur but.
Une situation qui pourrait se résoudre dès cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato, Angers semble très attentif à la situation de Steve Mounié. Le club souhaite passer à l’action dans le but de le ramener en France dès ce mois de janvier. Le natif de Parakou pourrait retrouver son compatriote Cédric Hountondji. Toutefois, il faut préciser qu’Angers n’a fait encore aucune offre formelle.