La 36e journée de la Swiss Super Ligue nous a offert une opposition entre Imourane Hassane et Mohamed Tijani. Actuellement en lutte pour le maintien, les clubs des deux internationaux Béninois n’avaient pas droit à l’erreur. Malheureusement, Tijani et Yverdon vont lourdement perdre le match sur le score de 5-0.
Dans la course au maintien en Swiss Super Ligue, Grasshoper d’Imourane Hassane a surclassé Yverdon de Mohamed Tijani. Le match qui s’est joué au Letzigrund a vu le milieu de terrain et son club l’emporter sur le large score de 5-0. Ils retrouvent ainsi la quatrième place du tour de relégation synonyme de maintien tandis qu’Yverdon et Tijani sont désormais lanterne rouge et donc systématiquement relégué à deux journées de la fin du championnat.
Les deux Guépards étaient titulaires au coup d’envoi du match. Mais Hassane a cédé sa place à l’heure de jeu (60′) après avoir écopé d’un carton jaune alors que son compatriote, Tijani a joué l’intégralité du match. Globalement, les deux Béninois ont offert des prestations remarquables. À deux journées de la fin du championnat, l’étau se resserre autour des deux internationaux Béninois et de leurs clubs. Ils sont quasiment obligés de faire un sans-faute lors des deux derniers matchs du championnat pour espérer se maintenir. Wait and see.