Quelques semaines après l’annonce de son départ du Quevilly Rouen Métropole (QRM), Yohan Roche s’offre un nouveau défi. Le joueur s’engage avec le club roumain de première division, FC Petrolul Ploiesti.
Le défenseur béninois Yohan Roche trouve un point de chute. En effet, l’ancien sociétaire de Adanaspor en Tuquie,(50 matchs, 4 buts) s’est engagé jusqu’en 2026 en Roumanie. Sorti d’un bail avec le Quevilly Rouen Métropole où il a peu joué (12 matchs) notamment en raison de blessure, le Guépard trouve une belle opportunité de s’exprimer sur les pelouses avec l’actuel 6e du championnat de Roumanie de première division.
Grâce à cette signature, le défenseur béninois pourra reprendre du rythme, de quoi engager une concurrence saine au sein de la charnière des Guépards du Bénin avec laquelle il a été appelé 11 fois jusque-là. Du coté des Gaziers, il est nourri beaucoup d’espoir en lui, en témoigne la présentation qui lui a été réservé sur les réseaux sociaux.
Il faut dire qu’à peine arrivé, Yohan et ses coéquipiers seront face au SC Fotbal Club de l’autre béninois David Kiki. Ça sera samedi prochain à 20h30 à l’occasion de la 10ème journée de la Superliga.