Tunisie-Ligue 1: Ghislain Ahoudo et l’AS GABES débutent par un nul !

Pour sa première en Ligue 1 Tunisienne 2024-2025, L’Avenir Sportif Gabès qui recevait le CS Sfaxien, a été tenu en échec devant son public.

Après cinq saisons passées en Ligue 2 tunisienne, l’AS Gabès a signé son retour dans l’élite au terme de la saison écoulée, en passant par les playoffs pour la montée. En effet, dans un match âprement disputé(un carton rouge de chaque côté), Ghislain Ahoudo et les siens, ont arraché le point du nul de façon in-extremis contre le CS Sfaxien.

Ce dimanche 1er septembre 2024 au stade olympique de Gabès, le club nouvellement promu, a pu compter sur sa recrue béninoise de l’été Ghislain Ahoudo, alligné dans le onze de départ. L’international béninois(25 ans), a disputé 75 minutes de jeu, avant de céder sa place à son coéquipier Najd Helali. Présent des deux cotés du terrain, l’ancien capitaine de Dadje FC, positionné comme relayeur, a été précieux tant à la récupération qu’à l’animation offensive de son équipe.

Longtemps devant au score 1-0, les rouges et noirs gabéssiens, ont connu une fin de match poussive. Ils encaisseront deux buts coup sur coup aux 83e et 88e minutes, avant d’égaliser en toute fin de rencontre, grâce à Tej El Islem (90’+ 5), score final 2-2. L’AS Gabès 5e au classement, recevra le 14 septembre prochain, L’US MONASTIR pour le compte de la deuxième journée en Ligue 1 Tunisienne.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications