La rentrée des classes en TFF First League a marqué le début en force de Cebio Soukou et de l’Ümraniyespor. Pour leur premier match de la saison, l’équipe a signé une victoire nette en s’imposant 3-0 face à Çorum.
Titulaire dès le coup d’envoi, le polyvalent ailier, international béninois de 31 ans a disputé l’intégralité de la rencontre. Soukou qui a été aligné sur le flanc droit de l’attaque des Rouge et Blanc a eu un impact significatif sur le jeu. En multipliant les initiatives sur son côté, il a été un élément clé de la large victoire de son équipe.
La performance de Soukou a culminé à la 86e minute, lorsqu’il a délivré une passe décisive à Georgi Minchev, qui a marqué le troisième et dernier but de la rencontre. Minchev, auteur de deux buts ce soir, a profité de cette belle opportunité pour sceller la victoire et montrer l’efficacité du travail collectif. Ce début de saison prometteur pour Soukou et Ümraniyespor laisse espérer une saison réussie en TFF First League. À noter que le Béninois a intégré le club seulement cet été en provenance du Bandirmaspor.