Junior Olaitan a fait ses débuts officiel avec Göztepe. À l’occasion de la première journée de la nouvelle saison de la Super Lig, le Béninois et les siens ont frappé fort. En déplacement sur les installations de Rizespor, le club d’Izmir s’est imposé sur le score de 3-0. Titulaire, Olaitan a disputé 82 minutes avant de céder sa place.
Pour l’ouverture de la saison en championnat d’élite turc, Junior Olaitan a effectué ses grands débuts officiels sous les couleurs de Göztepe. Titulaire d’entrée et affublé du dossard numéro 10, l’international béninois a été positionné derrière les deux attaquants, retrouvant ainsi son poste de prédilection.
Solide dans l’animation offensive et appliqué dans la construction, l’ancien joueur d’AYEMA FC a livré une prestation globalement correcte avant de céder sa place à la 82e minute. Göztepe a parfaitement lancé sa saison avec un large succès sur la pelouse de Rizespor (0-3). Une première sortie prometteuse pour Olaitan, qui aura à cœur de confirmer lors des prochaines journées.