Préliminaires Coupe des Confédérations CAF: Romaric Amoussou et l’ASEC battus !

Pour la manche aller du deuxième tour qualificatif en Coupe des Confédérations CAF, Romaric Amoussou et L’ASEC ont perdu contre l’ASC Kozah.

Après être exempté du premier tour en Coupe des Confédérations CAF, l’ASEC Mimosas, débutait officiellement sa saison 2024-2025 par un match, comptant pour le deuxième tour qualificatif de la même compétition. À cet effet, Romaric Amoussou et ses coéquipiers de l’ASEC, étaient en opposition face à L’ASC Kozah du Togo.

Pour ce premier gros test de la saison, l’international béninois et ses coéquipiers, ont enregistré leur première défaite sur un score final de 2-1. Pour ce match qui s’est déroulé ce 15 août 2024 au stade de kégué à Lomé, l’équipe locale très en jambe, a globalement maîtrisé la partie, ne laissant aucune chance à leurs adversaires d’exprimer leur jeu sur le terrain. Ayant encaissé deux buts en moins de 5 minutes, une première fois grâce à la réalisation d’Antoine Agbetognon 56’ et une seconde fois à la 60’ par Akoro Bilali. Toutefois, les hommes de Julien Chevalier entraîneur de l’ASEC, ont pu réduire le score dans le temps additionnel grâce à Cissé Abdoul Razack 90+3.

Quant à Amoussou remplaçant au coup d’envoi, c’est depuis le banc de touche, qu’il suivra l’intégralité de la rencontre. L’ancien meneur de Coton FC de Ouidah, qui a effectué la phase de préparation avec l’équipe d’ASEC, devra batailler dur pour avoir du temps de jeu dans un effectif où les places coûtent chères. Avec un but marqué à l’extérieur, Romaric Amoussou et les siens, partent peut-être avec un léger avantage en vue du match retour, qui aura lieu à Abidjan dans une semaine.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications