Mercato : Andreas Hountondji en route pour la Belgique 

Burnley est en passe de céder Andreas Hountondji aux belges du Standard de Liège. L’attaquant international béninois qui a rejoint la Championship en juillet 2024, a du mal à s’y imposer. En six mois passés en Angleterre, l’ancien du Stade Malherbe de Caen n’a disputé que 9 matchs pour zéro but inscrit et zéro passe décisive en championnat.

En quête de temps de jeu, Andreas Hountondji serait en pôle position pour rejoindre le championnat belge. L’entourage du joueur discute actuellement avec le Standard de Liège. Les Rouches souhaitent le recruter en prêt sans option d’achat pour renforcer leur attaque.

Le joueur qui mesure 1,90 m, apporterait un profil différent à l’équipe d’Ivan Leko. Le Royal Antwerp et Courtrai s’intéresse aussi à lui. Burnley privilégie toutefois le Standard. Les négociations avancent bien. Un accord pourrait être conclu début de semaine.

Pour rappel, Andreas Hountondji a réalisé une belle saison 2023/24 en Ligue 2 française avec Rodez. Il disputé un total de 34 matchs pour 14 buts inscrits et 4 passes décisives délivré. Il s’agit d’un joueur à fort potentiel qui pourrait retrouver ses repaires dans un club comme le Standard de Liège qui semble vouloir vraiment lui donner sa chance.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications