Ce samedi 18 janvier 2025, le championnat chypriote de première division voyait sa 19e journée se poursuivre. À cet effet, Apollon Limassol du Joueur béninois Sessi d’Almeida a pu empocher 3 précieux points face à Karmiotissa Polemidion en gagnant 3-0.
Avec un succès probant à domicile ce jour dans le cadre de la 19e journée du championnat chypriote Apollon Limassol a impressionné lançant notamment un signal fort. Cette victoire permet au club de consolider sa position dans le top 6, avec désormais 31 points au compteur.
Le joueur béninois de 29 ans confirme au fil des rencontres son importance dans le dispositif tactique des bleus , alignant des statistiques remarquables. En effet, l’ancien de Valenciennes compte 18 matchs joués dont 17 comme titulaire et 3 passes décisives.
Il est important d’observer que le joueur contribue activement au bon parcours d’Apollon Limassol cette saison. Cette belle forme permettra d’avoir un joueur en forme pour les éliminatoires de la coupe du monde qui reprennent en mars prochain.