Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Mohamed Tijani et les Guépards sans calcul face à l’Afrique du Sud !

À deux jours d’un choc décisif face à l’Afrique du Sud, le défenseur central béninois Mohamed Tijani a affiché un discours clair et sans détour. Présent ce samedi soir sur la pelouse du Lycée Classique de Cocody à Abidjan pour la séance d’entraînement du jour, le joueur d’Yverdon (Suisse) s’est exprimé devant la presse, déterminé et confiant.

« Il n’y a pas de calcul à faire. On est deuxièmes et il faut gagner pour prendre la tête du groupe. On n’a pas été assez rigoureux lors du dernier match. On s’est parlé entre nous et on a travaillé sur tous ces aspects à l’entraînement ce soir. Nous sommes prêts. Au public, je demande de venir massivement nous soutenir », a lancé le colosse béninois.

Après le match nul frustrant (2-2) jeudi dernier contre le Zimbabwe, les Guépards n’ont plus droit à l’erreur. Actuellement deuxièmes du groupe C avec 8 points, ils devront impérativement battre les Bafana Bafana, leaders avec 10 points, ce mardi 25 mars 2025, pour s’emparer de la première place et se rapprocher un peu plus du rêve mondial.

L’enjeu est donc énorme. Mais la sérénité et la détermination affichées par Tijani et ses coéquipiers laissent espérer un grand rendez-vous. Le stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan accueillera cette rencontre. Elle devrait vibrer au rythme des encouragements des supporters béninois. Les joueurs de leurs cotés espèrent les voir nombreux pour pousser l’équipe vers la victoire.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications