Ce 22 Août 2025, marquait l’ouverture de la troisième journée du championnat turc de première division. À cette occasion, Junior Olaitan et les siens se sont offerts une victoire de prestige en déplacement contre Fatih Karagümrük, score finale 0-2.
Placé au coeur de l’animation offensive de son équipe, l’international béninois y est allé de son but. L’ancien grenoblois parfaitement lancé dans un joli jeu de transition par son compère d’attaque Janderson lui aussi buteur, va ouvrir le score à la 40’, peu avant la pause. Olaitan très incisif, aura réalisé 3 tirs dont 2 cadrés. Des débuts encourageants pour le meneur béninois qui rend à son entraineur Stanimir Stoilov toute la confiance placée en lui.
Peu avant le dernier quart d’heure, il cédera sa place à la 70´, et signe une troisième titularisation en autant de rencontres disputées. Avec ces 3 points arrachés, Goztepe est leader provisoire de la Super Lïg Turque. Quant à Junior Olaitan, ce premier but de la saison arrive au bon moment, lui qui s’apprête à rejoindre sa sélection dans une dizaine de jours, pour y disputer les 7e et 8e journées des éliminatoires du mondial 2026.