La phase aller des tours préliminaires de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football va débuter ce vendredi 16 août 2024. À cet effet, le club béninois coton sera le premier centre d’intérêt de tous les Béninois.
C’est officiel depuis un moment, Coton FC du Bénin sera face à l’As douane du Burkina. Dans le cadre de cette rencontre prévue pour se dérouler le samedi 17 août 2024 au stade du 26 mars à Bamako, le club béninois connait un renversement de situation favorable. En effet, contrairement aux annonces initiales, Victor Zvunka pourra finalement effectuer le déplacement. À en croire les informations rendues publiques par le Media Officer de l’équipe nationale A, Hugues Zounon, le technicien français et le préparateur physique des bleus et blanc auraient déjà eu leurs visas. Ce qui leur donne carte blanche pour être de cette expédition.
« L’entraîneur de Coton Football Club, Victor Zvunka, a eu finalement son visa et devrait être au Mali avec son préparateur physique ». Hugues Zinsou Zounon
Une nouvelle qui devrait pouvoir ramener un peu plus de quiétude et de sérénité au sein du groupe des champions du Bénin en titre.