Bulgarie: Ludogorets champion, Oliver verdon Buteur !

Pour le compte de la 31e journée du championnat bulgare de première division, Olivier Verdon et Ludogorets, se sont imposés 2-0 face à Cherno More. Une victoire qui permet à la formation bulgare, de décrocher un 14e sacre consécutif de champion de Bulgarie.

Titulaire au coup d’envoi de cette affiche qui s’est tenue au Huvepharma Arena, le colosse défenseur international béninois, a montré la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score peu avant la pause. Véritable taulier à Ludogorets depuis qu’il a rejoint le club en été 2020 en provenance d’Alaves, Olivier verdon vient de décrocher son 5e titre consécutif en championnat sous les couleurs du géant bulgare.

Ayant disputé l’intégralité de la rencontre ce soir, l’international béninois de 29 ans est probablement le guépard le plus en forme de cette saison. Il totalise 38 matchs disputés toutes compétitions confondues pour 2 buts inscrits en championnat. Ce qui en fait statistiquement, le meilleur défenseur des guépards en activité en terme de temps de jeu, mais c’est aussi le seul qui ait disputé une coupe d’Europe en C3.

Mis à l’écart par le sélectionneur Gernot Rohr pour des raisons disciplinaires, la porte semble désormais ouverte à un retour dans la tanière des Guépards pour Verdon. En effet, Gernot Rohr lors de sa récente réunion avec la fédération béninoise de football, a assuré que, Olivier Verdon se serait excusé au près du staff technique et que son retour était en bonne voie.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications