Mercato Guépards : Ouorou Tamimou dans le viseur de plusieurs clubs français et turcs !

Le nom d’Ouorou Tamimou circule avec insistance sur le marché des transferts. L’international béninois, capable d’évoluer en défense centrale comme sur les côtés, est dans les petits papiers de plusieurs formations ambitieuses, selon les informations relayées par sport365.fr.

Après une saison solide avec Hatta Club en première division des Émirats arabes unis, l’ancien de l’ASPAC attire l’attention. En France, le RC Lens s’est vu recommander le joueur par une voix respectée : celle de l’ancien international Béninois Adjovi-Boco, qui a porté les couleurs sang et or dans les années 90. Le Havre AC, réputé pour sa politique de développement de jeunes talents, est également sur les rangs.

Mais la concurrence ne vient pas que de l’Hexagone. En Turquie, Göztepe et Gaziantep FK ont aussi manifesté leur intérêt pour le défenseur de 22 ans, dont la polyvalence et l’intelligence de jeu séduisent. À l’aise aussi bien à droite qu’à gauche de la défense, Ouorou Tamimou semble prêt à franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Les prochaines semaines seront décisives pour le joueur, qui pourrait bientôt rebondir dans un championnat plus exposé.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications