Suisse : Mohamed Tijani et Imourane Hassane jouent leur avenir en première division 

Fin de saison houleuse pour Mohamed Tidjani et Imourane Hassane. Les deux internationaux Béninois qui évoluent respectivement à Yverdon et au Grasshoper en Swiss Super League (1re division suisse), se battent actuellement pour se maintenir en première division.

En cette fin de saison, les internationaux Béninois évoluant en Suisse sont dans le dur. Mohamed Tijani et Imourane Hassane participent actuellement à la Releguation Round avec leur équipe. La Relegation Round (ou tour de relégation) est la phase finale du championnat suisse où les équipes classées de la 7e à la 12e place après la saison régulière s’affrontent pour déterminer le ou les équipes qui seront relégué en deuxième division. Grasshoper et Yverdon, ayant terminé la saison régulière respectivement à la 10e et 11e position, participent à ce tour.

Après la première journée du tour de relégation, Yverdon du défenseur Béninois figure à la quatrième place. Il totalise 34 points, soit un seul point de plus que le cinquième, l’équipe qui occupe la place barragiste qui n’est rien d’autre que Grasshoper de son compatriote Hassane. Winterthur, qui est sixième, totalise également 33 points. C’est dire la difficulté que devront affronter les Béninois et leur club pour se maintenir. Ils ont néanmoins encore quatre matchs à jouer pour assurer leur maintien ou minimum accrocher une place barragiste.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications