Ce dimanche 13 avril 2025 à l’occasion de la 26e journée de la Ligue I Pro tunisienne, Mariano Ahouangbo a marqué l’unique but du match, permettant à l’AS Soliman de battre l’Olympique Béja. Cette victoire précieuse aide Soliman à s’éloigner de la zone rouge, où il se trouve actuellement, et à renforcer ses espoirs de maintien en Ligue I Pro.
Actuellement, l’AS Soliman occupe la 13e place sur 16 équipes avec 22 points. Cette victoire est donc importante pour stabiliser sa position et poursuivre la lutte pour une saison plus sereine. Sous contrat jusqu’en 2026, le milieu béninois de 22 ans continue de jouer un rôle clé dans son équipe. Sa performance confirme son importance dans une saison difficile pour son club. Cette réalisation est également une bonne nouvelle pour les Guépards du Bénin, qui peuvent compter sur la forme ascendante.
Ahouangbo a déjà montré son potentiel en club et cette performance renforce son statut de joueur espoir pour les prochaines échéances internationales. À suivre donc !