UEFA Youth League: Candas Fiogbe étincellent, porte l’Atalanta Bergame !

Engagé en Youth League 2024-2025 avec l’équipe U-19 d’Atalanta, Candas Fiogbe grand espoir du football béninois, réalise des débuts parfaits sur la scène européenne.

Déjà buteur contre Arsenal, lors de la première journée dudit tournoi, le jeune attaquant béninois de Bergame, récidive cet après midi pour le compte de la deuxième journée contre le Shakhtar Donetsk, avec une performance remarquable.

En effet, pour ce match délocalisé au stade du Parkstadion en Allemagne, en raison de la crise politique en Ukraine, Candas Fiogbe a porté à lui seul son équipe, en se signalant par un doublé et une passe décisive. Ainsi à la 10e minute, le jeune prodige béninois, très altruiste va servir son compère d’attaque Henry Camara qui trouve la faille, 1-0 pour Atalanta. On aurait pu imaginer que Candas Fiogbe s’arrêterait là, mais le show va continuer, puisqu’il sera double butteur par la suite, une première fois de sa propre initiative à la 45’ peu avant la pause, puis une seconde fois à la 49´en début de deuxième mis-temps, sur un service de son coéquipier Mattia Tavanti .

Score final, 0-3 pour Candas et les siens après une première victoire 4-1 contre Arsenal il y a une semaine. Au classement général, L’Atalanta est deuxième avec 6 points, juste derrière l’Inter de Milan. Il faut souligner, qu’en ce début de saison, le jeune attaquant béninois qui ne serait pas fermé à l’idée de rejoindre les Guépards, totalise 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications