Bénin : Les débuts prometteurs de Mathias Deguenon à l’AS SOBEMAP 

Récemment nommé à la tête de l’AS SOBEMAP, Mathias Deguenon réalise un bon début de saison. Après huit journées, le club loge à la tête du Groupe B dans le championnat béninois.

Mathias Deguenon est une figure du football béninois. Reconnu pour son expertise et ses succès, il s’est forgé une réputation solide grâce à son travail et ses bons résultats. Devenu incontournable, il a notamment marqué les esprits en conduisant Loto-Popo au titre de champion du Bénin lors de la saison 2021/2022 et en atteignant les quarts de finale de la CAN U20 en 2023 avec l’équipe nationale.

Aujourd’hui, Mathias Deguenon est à la tête de l’encadrement technique de l’AS SOBEMAP, le club de la Société des Manutentions Portuaires. Depuis son arrivée, il a insufflé une nouvelle dynamique à l’équipe, qui domine actuellement le Groupe B du championnat béninois avec 16 points après huit journées. SOBEMAP affiche un bilan remarquable : cinq victoires, un match nul et seulement deux défaites, signe de la rigueur tactique et de la vision stratégique de leur entraîneur.

Alors que la saison est encore loin de son terme, Mathias Deguenon réalise un excellent début avec son nouveau club, confirmant ainsi toutes les attentes placées en lui. On espère qu’il saura maintenir cette constance jusqu’à la fin, car ses performances seront observées avec une attention particulière.

Les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Autres articles

S'abonner à notre newsletter

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Nos dernières publications